Après de longs mois à vide, Twitter a enfin trouvé et recruté un nouveau chef de produit : Keith Coleman.

Keith Coleman débuté sa carrière en passant plus de 10 ans chez Google en tant que Director of Product Management. Il a notamment travaillé sur des produits que nous connaissons bien : Gmail, Inbox, ou encore Gchat. En 2014 il lance Yes Inc, une startup qui a pour vocation de créer des applications pour connecter différents services, et les personnes qui les utilisent.

Il semblerait que Keith Coleman et son entreprise ont tapé dans l’oeil de Twitter puisque le réseau social a racheté Yes Inc et ses équipes. Le service créé par l’ancien de Google sera même fermé dans un futur proche.

Le nouveau Head of Product de Twitter prend ses fonctions dès aujourd’hui et occupe ainsi la place de 6ème personne à exercer ce métier. Le précédent a été débauché par Facebook pour travailler sur Instagram.

Dans un contexte difficile pour l’oiseau bleu, ce nouveau chef de produit va devoir travailler dur pour remettre le réseau social sur les rails. Il va travailler sur la création de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités pour Twitter, sous la direction de son CTO (Chief Technology Officer).

Source.