Toujours plus fou avec sa paire de lunettes, Snap Inc a ouvert un pop-up store à New York pour vendre ses Spectacles.

La semaine dernière, Snapchat a imaginé de petits distributeurs automatiques pour vendre ses Spectacles. Mais attention, ils sont disposés à des endroits très discrets et les lunettes sont en quantité très limitée. Le site officiel pour l’objet connecté de Snap Inc révèle une nouvelle position de distributeur toutes les 24 heures.

Si cette stratégie au compte-goutte crée des foules et files d’attente très longues, Snapchat a exporté sa distribution jusqu’à New York mais d’une manière différente. La société qui entrera prochainement en bourse a carrément ouvert un pop-up store en plein coeur de la ville. Plus précisément à l’angle Sud-Est de Central Park, en face de l’Apple Store.

La devanture est très simple, mais l’ensemble du bâtiment est couvert par une immense toile jaune avec l’oeil au milieu rappelant les distributeurs automatiques. L’intérieur est tout aussi simple avec des écrans affichant des vidéos filmées avec les lunettes. Au fond, une seule machine. Snap Inc s’est offert un pop-up store en plein coeur de New York pour n’y mettre qu’un seul distributeur. J’hésite entre la folie et le génie.

Quoi qu’il en soit, la stratégie fonctionne puisque les photos prises par TechCrunch montrent qu’il y a ici aussi une foule prête à faire plusieurs heures de queue pour obtenir leurs Spectacles.

snapchat spectacles

@TechCrunch

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