Chacun sa route chacun son emoji, que vous ayez envie de rire, pleurer, manger ou même pécho il y a des émojis exprimant l’envie. Dès aujourd’hui sur Google Allo il va être possible de trouver l’emoji ou autocollant idoine à chaque situation. Toujours dans l’air du temps, vous allez même pouvoir utiliser des emojis à l’effigie du film “les Animaux Fantastiques” tirés de l’univers de JK Rowling !

“Smart Smiley”, dites le avec des émos…

La plupart du temps nous n’utilisons que 3% de tous les emojis disponibles ! Pour pallier à ça Google Allo s’est munit de Smart Smiley et est passé à un taux de 30 % d’emojis utilisés. Lorsque que vous écrivez votre message, tapez sur cette fonctionnalité et Google Allo vous propose des emojis ou autocollants correspondants aux sens de vos messages. Donc si vous planifiez un foot avec vos amis ou allez manger un hamburger il vous suggérera les emojis correspondants. Doté de Google Assistant il pourra même anticiper et s’adapter en fonction du sens de votre conversation.

blog-contentwizard.png

Thèmes ou Thème pas.

Vous pouvez adapter votre conversation à votre humeur, c’est à dire que le thème de fond peut changer en fonction de si vous êtes plutôt chafouin ou pas.

themes (2).gif

Des autocollants “Fantastiques”.

Vous pouvez apportez un peu de magie dans vos conversations grâce aux autocollants du film “les Animaux Fantastiques” (après la sortie des autocollants Strangers Things récemment).

Google_Allo_Fantastic_UI_478x850.gif

Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur Google Allo, sur iOS et Android dès aujourd’hui aux USA et seront disponibles partout dans les prochains jours et en anglais pour commencer.