Nike lance la HyperAdapt, une chaussure qui se lace toute seule à 720$ !
Technologie

Nike lance la HyperAdapt, une chaussure qui se lace toute seule à 720$ !

Vous vous rappelez quand les réseaux sociaux s’étaient emparés du film « Retour vers le futur » s’extasiant devant la chaussure auto-laçante Air Mag de Nike. Parti à un prix de 100.000$ aux enchères, cela demeurait une chimère pour le commun des mortels, dans sa grande mansuétude Nike sort la HyperAdapt 1.0 pour la modique somme de 720$.

Sa sortie est prévue le 1er décembre dans quelques magasins, à Noël il va falloir choisir entre un Iphone et une paire chaussure auto-laçante. Dilemme du 21ème siècle ! La chaussure comprend une technologie qui lui permet de se serrer à votre pied en fonction de la pression exercée sur les capteurs, il y a une petite molette qui vous permettra de régler la pression, la batterie à été conçue pour avoir une autonomie de 2 semaines.

Le Youtubeur  spécialisé dans la Sneakers Jacques Slade nous précise ainsi que ce n’est plus au prix de 1000$ annoncé que le Swoosh commercialise sa chaussure  mais 720$, un soulagement pour la ménagère américaine…

Tinker Hatfield et Tiffany Beers, les designers de la chaussures, disent avoir fait cette chaussures plus pour les athlètes et sportifs (ce cliché des sportifs qui ne savent même pas attacher leurs chaussures… !). Apportant ainsi un petit plus à leurs performances et un gros chèque à la firme à la virgule.

A quand la Batmobile par Porsche ?!

Send this to a friend