Trello vient de mettre à jour l’intégration de Slides pour son Power-Up Google Drive qui permet désormais de créer une présentation d’un simple clic.

Beaucoup de gens vont sur Trello pour toutes sortes d’utilisations. Des projets de développement, de la gestion et relation clients, du service informatique, ou même de l’immobilier.

Si l’interface de l’application se prête aisément à tout cela, certains chefs de projets ont parfois besoin de faire des présentations de leur avancée. Bien souvent des présentations sont chronophages pour le temps de la réunion, ou son impact sur la suite du projet.

Avec l’intégration de Google Slides dans Trello, un simple clic suffira pour transformer un board en une présentation claire.

Google créera un slide pour le nom du tableau, chaque liste, et chaque carte présente sur le tableau. Le tout organisé dans l’ordre de position des cartes dans leur liste. Le slide créé pour une carte intégrera son nom, sa description, et l’image qui est intégrée.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait rendre service à bien des utilisateurs de Trello. Surtout que depuis la fin du mois d’aout, les Power-Ups sont accessibles gratuitement, avec un maximum par tableau. De quoi booster la productivité des utilisateurs !

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j'occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l'univers numérique de demain.

8 commentaires

  1. Pingback: Kindertrampolin

  2. Pingback: YouJizz

  3. Pingback: juegos friv

  4. Pingback: TS Escorts

  5. Pingback: orospu cocuklari

  6. Pingback: www.office.com/setup

  7. Pingback: wiet thuisbezord

  8. Pingback: colarts Diyala

Laissez un commentaire

Send this to a friend