Snapchat entrera en bourse au mois de mars.
Réseaux Sociaux

Snapchat entrera en bourse au mois de mars.

Snapchat, ou plutôt Snap Inc. s’est rapproché de Morgan Stanley et de Goldman Sachs pour préparer son introduction en bourse.

Les deux banques ont été sélectionnées pour organiser l’arrivée sur les marchés financiers du réseau social pour le mois de mars 2017. Elles vont collaborer pour diriger l’introduction. L’information a été transmise à Bloomberg par une source sure travaillant au sein de Snap Inc.

Avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement et de gros objectifs de chiffre d’affaires prévus pour 2017, la création de Snap Inc. a surtout pour vocation de structurer tout cela. Une entrée en bourse pourrait apporter des liquidités à la société et aussi augmenter largement sa valeur. Celle-ci devrait atteindre plus de 18 milliards de dollars ce qui en ferait l’introduction en bourse la plus importante pour un réseau social après celle de Twitter en novembre 2013. Pour Morgan Stanley, Snap représente la plus grosse entrée en bourse pour une entreprise américaine de technologie que la banque ait connue depuis Facebook en 2012.

Source.

Send this to a friend