Facebook sort sa nouvelle application pour les événements : Events.
Réseaux Sociaux

Facebook sort sa nouvelle application pour les événements : Events.

Chaque jour plus de 100 millions de personnes utilisent des événements Facebook pour découvrir des choses qu’ils peuvent faire avec leurs amis : des festivals, des soirées en boîte, des expositions. Avec des centaines de millions d’événements partagés chaque année la peur de rater une sortie pouvait être légitime, plus maintenant avec la nouvelle application Events.

Conçue pour les fêtards invétérés comme pour les touristes curieux, vous cherchez quelques chose à faire un week-end avec vos amis ? L’application Events à justement été faite pour ça.

Lorsque vous ouvrez Events vous pouvez rapidement vous mettre à la page sur les événements auxquel vos amis ont mis qu’ils étaient intéressés, les événements annoncés sur les pages que vous aimez ou même être prévenu s’il y a eu des changements ou mises à jour sur ces événements. Mais l’application ne fait pas que ça, en fonction de votre localisation, du temps et de vos intérêts, elle peut vous recommander certaines sorties à l’aide d’une carte interactive. De même que pour les globes-trotter vous pouvez anticiper et planifier vos sorties pour un voyage.

events-facebook

Enfin, vous pouvez garder une trace de tous vos événements à venir sur un calendrier vous permettant ainsi d’organiser votre emploi du temps. Les programmations que vous ferez sur l’application seront bien sur visibles sur Facebook par vos amis même s’ils ne possèdent pas l’application.

Plus d’excuse pour les faux plans !

Events est d’ores et déjà disponibles dans l’App Store aux USA aujourd’hui et arrivera bientôt sur Android. En revanche, le réseau ne communique aucune information sur une arrivée dans un futur proche en Europe.

Source.

Send this to a friend