Google Play lance la Family Library, un service permettant de partager ses achats dans le store avec six membres de sa famille. Il s’agit donc de six autres comptes, et non de six appareils.

Dans un foyer comptant deux ou trois enfants, on peut dénombrer une belle quantité de devices. Au moins une tablette, peut-être quatre smartphones, deux ou trois ordinateurs, etc. Si chacun souhaite conserver son intimité au sein de chaque appareil, il est tout aussi important de pouvoir parfois leur offrir certaines synchronisations.

Dans la même catégorie

Désormais, si vous souscrivez à la Google Play Family Library, lorsque vous achèterez un film, une application, un livre, ou une application sur le Play Store, ils seront partagés sur les autres devices. La firme de Mountain View confirme aussi une compatibilité avec les appareils iOS ainsi qu’un accès aux contenus achetés depuis le web.

De la même manière qu’il est possible pour les utilisateurs d’Apple Music de souscrire à une offre familiale, il en sera de même sur le Google Play Music. Le géant du web propose un accès pour six personnes à sa plateforme de streaming musicale pour 14,99$.

Déployé au fil des jours sur les différents marchés du monde, Google propose d’ores et déjà un accès pour que vous puissiez vous enregistrer.

Source.