En parallèle de son développement de nouvelles fonctionnalités destinées aux utilisateurs, Twitter poursuit sa quête d’annonceurs et par conséquent, de chiffre d’affaires. Sa dernière manoeuvre vient se fixer à un ...

Par Valentin Blanchot - @vblanchot
Publié le 16 juin 2016 à 10h05 - Mis à jour le 14 avril 2023 à 09h45
Pour aller plus loin
Le départ des annonceurs pourrait engendrer une perte de 75 millions de dollars pour X
X va remettre les titres d’articles de presse
X dépose plainte contre l’ONG Media Matters, l’accusant d’avoir « manipulé » sa plateforme
Apple, IBM, Disney… Nouvelle vague de départs d’annonceurs chez X
En un an, la valorisation de X a chuté de 55 %
Musk annonce des produits concurrents de YouTube et LinkedIn sur X
Dans la même catégorie
Publié le
28 novembre 2023 à
16h11
Publié le
24 novembre 2023 à
16h21
Publié le
23 novembre 2023 à
14h04
Publié le
22 novembre 2023 à
08h11
Publié le
21 novembre 2023 à
11h11
Publié le
20 novembre 2023 à
11h37