MyBetFriend est déjà disponible sur l’App Store et le sera sur Android à partir du 4 juin. Elle propose un jeu communautaire pour les supporters de football pendant toute la compétition. Grâce à l’application, tous les fans supporters, mordus ou occasionnels, pourront partager leur passion et enthousiasme autour de la compétition en confrontant leurs pronostics et en comparant leurs résultats entre amis. L’application propose un second match dans le match en prolongeant l’expérience EURO 2016 grâce à un deuxième écran permettant de garder un lien avec ses amis avant, pendant et après les matchs.

Pas d’argent, que du plaisir.

MyBetFriend, c’est avant tout une histoire de passionnés, pas franchement intéressés par les paris d’argent. Les six associés, Parisiens et Toulousains, ont créé un jeu qui rassemble les fans de football et qui propose une nouvelle expérience communautaire à vivre en live. L’utilisateur se prononce sur différents faits de match comme le score, les buteurs, la possession et de nombreux critères bonus. Au coup d’envoi, les utilisateurs découvrent les pronostics de leurs amis et peuvent suivre les résultats en temps réel pendant les matchs. À la fin de chaque rencontre, les classements Général et Amis sont mis à jour. Les données live de MyBetFriend sont fournies par Opta, le leader mondial des statistiques sportives en temps réel.

MBF - 1

L’enjeu.

Si MyBetFriend n’est pas une application de paris, elle propose tout de même aux utilisateurs de se défier sur les différents matchs. Et pour mettre un peu de piquant dans le pronostic, les utilisateurs peuvent mettre en jeu différents gains comme une pizza, une bière, un café ou encore une baffe !
L’application gratuite est disponible sur l’App Store et sera téléchargeable sur le Store Android le 4 juin 2016.
Avec MyBetFriend, devenez le meilleur pronostiqueur de l’UEFA EURO 2016 et gagnez des lots .

L’équipe présentera son projet le 6 juin à Digital Village lors de l’événement FooTTech en compagnie de Footbar, Football Addict et Football Inclusive.