objets connectés

Pilot, l’oreillette de traduction instantanée

On a tous fait ce rêve un jour, pouvoir parler à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Jusque là un petit détail nous gênais : la langue. Grâce à Pilot, ce n’est plus le cas !

Waverly-Labs-Pilot-in-red-1200x638

Adieu Google Traduction ! La startup Waverly Labs a inventé Pilot, un système d’oreillettes traduisant de manière instantanée le discours de l’autre. L’utilisation est simple : deux oreillettes connectées en bluetooth à un téléphone disposant de l’application. Chacun peut alors mettre son appareil et discuter avec l’autre d’une manière toute naturelle, la traduction se faisant dans la seconde suivant.

La produit sera disponible en pré-commande dès le 25 mai à partir de 129$ et en magasins entre 249$ et 299$.

o-TRADUCTION-AUTOMATIQUE-570

Dans les premiers temps de commercialisation, les oreillettes ne traduiront que les langues latines et romanes tels que l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, et l’entreprise précise que certains accents peuvent légèrement perturber la traduction.

La barrière de la langue n’est pas encore franchie à 100% mais les oreillettes Pilot nous permettent d’avancer d’un pas de plus dans la recherche d’un monde où il serait enfin possible de tous se comprendre.

Send this to a friend