Le 31 mai 2016 se tiendra au palais des congrès de Paris la Reimagine 2016 Paris. Organisé par Hewlett Packard Enterprise en collaboration avec Intel, cet événement gratuit aura lieu de 9h00 à 15h00. À une époque où les grandes entreprises n’arrivent plus toujours à innover, HP et Intel ont créé un événement spécialement destiné aux sociétés qui souhaitent accélérer leur transformation numérique.

reimagine 2016 paris

Les environnements se transforment à une vitesse impressionnante et ont un impact sur les marchés. Celui de l’hôtellerie par exemple se voit menacé par l’omniprésence d’entreprises comme Airbnb. Face à une peur de l’uberisation, l’organisation des entreprises se transforme et cela passe aussi par l’acquisition de nouveaux outils. Selon Forrester, seulement 19% des entreprises pensent avoir la technologie adéquate pour réussir leur transformation numérique, et 14% pensent avoir les bons process. Il y a un réel besoin pour elles d’être équipées d’outils adaptés et adaptables à leur besoins que ce soit pour récolter stocker et traiter des données, mais aussi se protéger de cyberattaques, ou encore héberger des services. Face au darwinisme digital, les entreprises ont besoin d’outils capables d’évoluer en même temps que leurs besoins et leurs marchés. C’est à ce besoin que répondra Reimagine 2016 à Paris.

Dans la même catégorie

Cette journée sera construite autour de quatre thématiques majeures : la migration vers une infrastructure hybride, protéger son entreprise à l’ère du numérique, renforcer la valeur ajoutée des données, et enfin augmenter sa productivité.

En introduction de l’événement les deux organisateurs et géants de l’IT présenteront des cas clients ayant utilisé leurs solutions avec des retours concrets. Ensuite différents espaces de démonstration vous permettront de découvrir des solutions proposées par Hewlett Packard Enterprise et Intel.

L’ensemble de ces conférences répondent à des problématiques réelles et critiques qui s’appliquent à toutes les entreprises. Peu importe leur taille, leur secteur, ou leur chiffre d’affaires; dans un environnement numérique toujours plus dynamique il devient presque stratégique d’employer les bons outils pour gérer ses données, ou se protéger d’attaques extérieures. C’est d’autant plus vrai lorsque l’on sait que 20% des employés sont prêts à vendre leurs mots de passe professionnel.

S’inscrire ici.