Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser des plateformes de streaming musical comme Deezer, Apple Music ou Spotify. Justement, ce dernier fort de sa popularité et de son audience grandissante a décidé d’élargir son offre de service avec… une solution cutanée !

Vous me direz : quel rapport ?! Mais il faut se souvenir que de nombreuses études montrent les effets positifs sur la santé, les performances physiques, notre mentale qu’à la musique sur notre corps. De ce point départ, la plateforme de streaming Spotify s’est lancée dans un vaste programme de recherche afin d’élaborer une playlist pour lutter contre les éruptions cutanées plus communément appelé les “spots” ou “shtar” en argot français.

Ainsi, après plusieurs pubertés, la playlist cutanée a enfin un semblant de date de sortie : courant du mois d’avril. Cette dernière est attendue à la fois par la communauté des dermatologues, mais également du Forum Blabla 18-25 ans du célèbre site JeuxVideo.com !
Au niveau des artistes que l’on pourra retrouver sur cette playlist, la surprise demeure et ils seront révêlés le jour même de sa parution. Cependant, la recherche a permis une découverte tout aussi grosse que votre bouton sur votre front quand vous aviez 15 ans… En effet ils ont découvert une corrélation entre les éruptions cutanées et l’écoute abusive des One Direction. Cette image en est la preuve :

703967-one-direction-fans

Une multitude de points noirs…

En attendant de pouvoir écouter la playlist, profitez des dernières news à ne pas rater en ce 1 er avril :
L’utilisation d’anglicismes en mercatique désormais sanctionnée au pénal,
Marc Dorcel se lance dans la vidéo en direct avec Dorscope,
Google Planes : les futurs avions de Google.

Ah oui, au fait vous l’aurez compris…

IT’S A TRAAAAAAP