Pokémon GO : les premières images du jeu.
Application

Pokémon GO : les premières images du jeu.

Suite à l’annonce sur projet Pokémon GO en septembre 2015, Niantic Labs et Nintendo ont révélé de nouveaux détails sur le jeu.
Basé sur le même fonctionnement que la licence initiale, ce nouveau Pokémon va pousser les joueurs à sortir de chez eux s’ils veulent capturer de nouveaux spécimens.

Si vous souhaitez étoffer votre base de Pokémon afin de tous les attraper, vous n’aurez nul autre choix que de partir à l’aventure. Votre environnement physique aura un impact sur votre environnement virtuel dans Pokémon GO. Si vous êtes à la recherche de Pokémon de type eau, il vous faudra aller à proximité d’espaces aquatiques (fleuves, lacs, océans, etc).

Pokémon Go
Vue reculée de la carte.

Nintendo prépare aussi la mise en place de PokéStops sur des lieux d’intérêts comme les musées ou les monuments. Ces endroits permettront aux joueurs de récupérer des oeufs ou d’autres items.
Pokémon Go
Vue rapprochée de la carte.

Si vous êtes bien décidé à devenir le meilleur dresseur et à vous battre sans répit… Vous pourrez conquérir des Gyms et en prendre le contrôle. Vous pourrez aussi rejoindre une équipe et gérer votre propre dojo.

Ces nouveaux détails révélés confirment la volonté de Nintendo et Niantic Labs de créer une expérience Pokémon inédite. S’il suffisait de rester dans son canapé pour évoluer dans le jeu, les utilisateurs de Pokémon GO devront obligatoirement sortir de chez eux. Ils pourront aussi rencontrer d’autres joueurs sur les PokéStops et ainsi vivre une expérience sociale non virtuelle.

Source : Niantic Labs.

Send this to a friend