Content Square : Analyser, Tester, Optimiser
En 2011, Jonathan Cherki fonde Content Square. L’Éditeur de logiciel propose une solution innovante pour aider les e-commerçants à mieux appréhender le trafic sur leur site. Grâce à l’analyse en temps réel du parcours client et au test d’alternatives, leur solution permet l’optimisation du tunnel de conversion, en prenant la pleine mesure de toutes ses sinuosités.
Les lecteurs du Siècle Digital ont pu s’adresser via Twitter au fondateur et président de Content Square le temps d’une interview.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=JijyQbmmR_s]
En 2014, Content Square a notamment été élu par Gartner comme l’une des 4 technologies e-commerce les plus innovantes au monde. La startup qui internalise l’analyse et le testing, deux activités habituellement séparées, peut se prévaloir, entre autres, de compter parmi ses clients Orange, LVMH, L’Oréal ou encore Cdiscount.
Interview réalisée par François Dejoie et Clément Cosnier.