Coca cache des lunettes de réalité virtuelle dans ses packagings.
Créativité

Coca cache des lunettes de réalité virtuelle dans ses packagings.

L’année 2016 serait-elle l’année du boom de la réalité virtuelle ? Si un vrai casque peut coûter très cher, des systèmes D ont fait leur apparition çà et là. C’est Google qui en proposant ses Cardboards a rendu accessible la réalité virtuelle à tous. S’il vous faut tout de même vous défaire d’une somme située autour de 10€, on reste loin du prix exorbitant de l’Oculus Rift. Pour aller encore plus loin, Coca propose désormais gratuitement des kits de lunettes de VR dans ses packagings.

coca_cola_realite_virtuelle_2

Cette initiative n’en est qu’au stade d’expérimentation, mais c’est jusqu’ici la plus intéressante que nous ayons eu l’occasion de voir. Quelques techniques d’assemblage seront nécessaires que vous achetiez un pack de canettes ou de bouteilles, mais vous obtiendrez presque gratuitement des lunettes de réalité virtuelle.
Grâce à Google et Coca, les annonceurs vont avoir l’opportunité de distribuer de façon plus large des expériences en réalité virtuelle sur mobile.

Les lunettes de réalité virtuelle de Coca-Cola

Coca-Cola cache des lunettes de réalité virtuelle dans ses packagings. On vous en dit plus => https://siecledigital.fr/2016/02/24/coca-cola-met-des-lunettes-de-realite-virtuelle-dans-ses-packagings/

Posté par Siècle Digital sur mercredi 24 février 2016

Send this to a friend