Facebook crée un jeu de cartes reprenant ses insights destiné agences .

1

Facebook, non content de nous fournir des études poussées sur ses utilisateurs grâce à Facebook IQ a décidé de mettre en avant ses données d’une manière des plus créatives. Le réseau social de Mark Zuckerberg a mandaté l’agence londonienne Human After All pour créer un jeu de 52 cartes illustrées. Chaque carte présente une donnée unique à propos de Facebook, de ses utilisateurs situés en Europe, ou d’un sujet en particulier. Les cartes reprennent par exemple des chiffres autour de Noël, John Snow, Star Wars, Halloween, etc.

Plus de 1000 paquets ont été distribués aux agences partenaires du réseau social à travers l’Europe (France, Italie, Espagne,…) avec à chaque fois un jeu adapté au pays.

facebook-playing-cards-1

facebook-playing-cards-2

facebook-playing-cards-3

facebook-playing-cards-4

facebook-playing-cards-5

facebook-playing-cards-6

facebook-playing-cards-7

facebook-playing-cards-8

facebook-playing-cards-9

A propos de l'auteur

Passé par le webmarketing chez GL events Exhibition, l'innovation au Groupe Casino, et le social media pour Vapiano.

  • Need ! Superbe réalisation