A l’ère où les paiements sans contact décollent, l’un des plus gros challenges des banques est de rassurer et de convaincre leurs clients à adopter ce mode de paiement.
La Banque Populaire a donc décidé de faire la promotion du paiement sans contact de façon originale auprès de ses clients.
En effet, les clients de cette banque peuvent découvrir les quatre principaux avantages de ce nouveau moyen de paiement tout en tentant de remporter de très beaux cadeaux en jouant aux « Défis du paiement sans contact » : www.lesdefisdusanscontact.com

banque populaire paiement sans contact 2

La Banque Populaire a choisi de présenter ces avantages sous forme d’onglets ludiques et éducatifs :
• La rapidité : L’apparition du geste « Poser c’est payé » qui garantit un paiement express et un gain de temps précieux.
• Le confort : de ne plus aller retirer du liquide fréquemment pour régler les achats du quotidien.
• La sécurité : En France, des règles très strictes encadrent le paiement sans contact afin d’éviter la fraude.
• La légèreté : de ne plus avoir besoin d’apporter du liquide ou un chéquier et pourrez profiter pleinement de ses voyages ou excursions.

Les clients de la Banque Populaire sont donc invités à réaliser ces défis afin de vivre au mieux ces différents avantages et tenter de remporter de nombreux lots mis en jeu dont des drones, des montres connectées ou encore des robots.