S’il est un type d’entreprise pour lequel le webmarketing peut sembler inaccessible, ce sont bien les TPE. Ces dernières ont beaucoup d’appréhension lorsqu’elles abordent la communication d’une manière générale, et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit du web.
Avec un regain d’intérêt fort pour l’entrepreneuriat en France, les TPE ont de l’avenir, mais seules les plus performantes participeront à l’économie de demain. Alors, comment faire connaitre son entreprise dans un espace médiatique déjà très concurrentiel ? Comment apporter le bon message aux bonnes personnes ?
C’est à ce moment qu’intervient le webmarketing. Bien utilisé, il permet de combler les différences de budgets de communication, ou les capacités humaines. Kompass, nous présente un livre blanc complet pour guider les TPE vers la réussite grâce au marketing en ligne.

Sommaire.

Constats utiles :
• Les faiblesses des TPE sont bien connues ;
• Les TPE disposent d’atouts non négligeables ;
• L’utilisation d’internet accélère le développement des entreprises.

Soyez le Robin des Bois de votre marché :
• Stratégie : petit mais costaud ;
• Agile, forcément agile : l’exemple de SIXT ;
• Le temps c’est de l’argent.

Le fichier, ce nerf de la guerre :
• Les caractéristiques d’un bon fichier.

Le choix des armes :
• Faire plus avec moins ;
• Les AdWords;
• Un blog de contenus ;
• Les webinaires ;
• La vidéo ;
• Passer au « marketing automation », ou le Big data pour les petites entreprises.

TÉLÉCHARGER