Hyundai crée le manuel en réalité augmentée.

0
Le constructeur coréen innove en matière d’expérience utilisateur en créant le premier manuel de voiture en réalité augmentée. Hyundai compte enfin redonner l’envie à ses clients de lire ce petite bottin qui habituellement prend la poussière dans votre boite à gants.
Grâce à l’application pour mobile et tablette Virtual Guide, les détenteurs auront accès à toutes les informations nécessaires. Hyundai s’est basé sur les résultats d’une enquête consommateur pour déterminer les fonctions les plus difficiles à utiliser dans un ses voitures afin de les incorporer dans son application. Plus qu’un simple guide, l’application s’accompagnera de 82 tutos, six aperçus 3D, et accessible en 50 langues. Si au lancement il ne sera disponible que pour le modèle Sonata, Hyundai compte bien étendre ce service à un des modèles additionnels.
Hyundai virtual guide realite augmentee

Le coréen a réussi façon inédite à rendre sexy un aspect de l’automobile qui rebute un grand nombre d’utilisateurs. Grâce à des fonctionnalisés interactives, Hyundai va éduquer simplement ses clients à l’utilisation de leur voiture. Cette approche moderne permet de créer une expérience utilisateur de très haute qualité et offre des perspectives encourageantes à un élément qui pouvait sembler désuet.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j'occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l'univers numérique de demain.

Envoyer à un ami