Yomoni : la gestion d'épargne dans l'ère du numérique.

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En tant que première plateforme web de gestion de fortune en ligne, Yomoni exploite au maximum les différents outils de surveillance et de communication disponibles sur la toile pour garder le contact avec ses clients mais également afin de contrôler au mieux le fonctionnement de son système mais surtout afin de veiller à la sécurité des portefeuilles des épargnants et de toutes les actions financières.

Yomoni est la première plateforme web de gestion de fortune en ligne. Elle exploite au maximum les différents outils de surveillance et de communication disponibles sur la toile. Cela lui permet de garder le contact avec ses clients, également de contrôler au mieux le fonctionnement de son système, mais surtout de veiller à la sécurité des portefeuilles des épargnants et de toutes les actions financières.

La gestion digitale de fortune en ligne.

Yomoni propose des services de gestion qui reposent complètement sur le domaine du web. L’exploitation de la totalité des outils offerts par internet est un point très avantageux pour la plate forme, notamment du point de vue de la qualité et de la sécurité du service. Notons que le principe révolutionnaire a été créé dans le but primordial de démocratiser l’accès à l’épargne. Par ailleurs, le système se positionne en tant qu’alternative largement évoluée et plus intéressante que le livret A, pour tous les internautes. Le système est disponible, sans contrainte de temps, ni de lieu, via un Smartphone ou un ordinateur à travers un site web et mobile. Les interfaces ont été pensées de manière à avoir un design agréable visuellement et à la fois pratique et très élémentaire pour convenir à un large public.

Un fonctionnement reposant sur les outils du web.

Yomoni rassemble les experts certifiés en finance et gestion de fortune pour offrir une gérance professionnelle et subjective du patrimoine des épargnants. Outre ces spécialistes de la régie des économies, Yomoni regroupe aussi des connaisseurs chevronnés en matière de web, pour ne citer que les conseillers épargne personnelle, premiers contacts des clients. Les responsables de la relation client sont des spécialistes du social CRM : du marketing conversationnel et/ou du community management qui comprend les échanges via les réseaux sociaux, les forums et les chats, pour un service client pointu. D’autre part, la gestion des risques est organisée par des professionnels aguerris de la Big Data. Un classement en termes de risque a été établi. La plateforme dispose de 10 sortes de portefeuille dont la gestion est programmée selon les risques.

Malgré une utilisation quasi complète des outils du web, Yomoni n’a pas délaissé l’intervention humaine afin de garantir une gestion optimale de tous les actifs financiers de toutes les actions financières.

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