Netflix a probablement révolutionné la façon dont les américains consomment les séries télévisées. Alors que la tendance du « binge watching » s’exporte en Europe, une étude japonaise a prouvé ...

Par Valentin Blanchot - @vblanchot
Publié le 19 décembre 2015 à 10h46 - Mis à jour le 28 mars 2023 à 15h57
Pour aller plus loin
Netflix a attiré 8,7 millions de nouveaux abonnés au troisième trimestre
Netflix va ouvrir ses propres magasins dédiés à ses œuvres originales
Netflix envisage (encore) d’augmenter ses prix
Netflix envisage une nouvelle stratégie publicitaire, sans Microsoft
La fin du partage de compte, stratégie payante pour Netflix
Netflix développe sa stratégie publicitaire et attire les annonceurs
Dans la même catégorie
Publié le
8 décembre 2023 à
16h52
Publié le
8 décembre 2023 à
16h17
Publié le
8 décembre 2023 à
15h08
Publié le
8 décembre 2023 à
08h36
Publié le
8 décembre 2023 à
07h54
Publié le
7 décembre 2023 à
15h39