Voeux Publicis Groupe

Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, dans les voeux 2016 #TheSkippableWishes

Pour la 9ème année consécutive, Maurice Lévy et Publicis Groupe reviennent en force avec #TheSkippableWishes, les voeux 2016 du troisième groupe mondial de la communication. L’année dernière, ils nous avaient déjà surpris avec les #TheVeryGoodWishes en inventant une pince virtuelle maniable grâce à la synchronisation entre smartphone et ordinateur. Mais pour 2016, oubliez l’innovation technologique : le pari réussi de Publicis Groupe est de constater que les internautes passent leur temps à “skipper” les publicités pour accéder au contenu. 
Publicis Groupe renverse intelligemment l’équation et vous propose de skipper le discours de Maurice Lévy pour accéder aux publicités. Mais pas n’importe lesquelles : promotions d’un yaourt, d’un produit lessive, d’un shampoing, d’un dentifrice et d’un liquide vaisselle.
C’est sans compter Maurice Lévy qui réalise finalement son discours pendant les publicités, d’une façon décalée et très drôle : en faisant tomber sa chemise lors de la séquence lessive (car il a une tâche de yaourt !), en prenant la place du mannequin pour cheveux, en prononçant son discours la tête dans l’évier alors qu’on lui masse celle-ci lors de la publicité liquide vaisselle.
Quoi de plus efficace que de faire passer un message en divertissant – même si celui-ci est quelque peu brouillé, seul regret de ses voeux réussis et surprenants. Ils sont signés Marcel en création et développement et Prodigious en production.

A regarder absolument ici : http://publicisgroupewishes2016.com

Publicis Groupe voeux

maurice-6