Tout se passe dans l’immense boutique de Burberry sur Regent Street à Londres. La célèbre marque britannique va permettre à ses clients d’être les acteurs d’une version personnalisée de sa dernière campagne grâce au Burberry Booth.

Afin de célébrer les 15 ans du superbe film Billy Elliot, la marque lui a dédié son spot de fin d’années. Des célébrités ont rejoué la dernière scène du film, dont Elton John, Romeo Beckham, James Bay, Naomi Campbell, ou encore Rosie Huntington-Whiteley.

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Grâce une technologie de montage en temps réel de Google, le Burberry Booth filmera les clients en train de sauter pour ensuite les insérer dans le spot publicitaire. Ils recevront une copie qu’ils pourront ensuite partager à leur guise.
Burberry n’en est pas à la première initiative pour ce qui est de booster l’expérience dans sa boutique de Regent Street. Après avoir affolé les claviers (faire couler beaucoup d’encre version numérique) sur son virage à 180° vers le digital, la marque avait machine arrière. Notamment, des iPads à l’époque laissés en libre-service, ils sont à présent dans les mains des vendeurs. « Le retail-gadget c’est fini » m’avait à juste titre dit Claude Nahon lors de notre rencontre à Londres.

Peu d’images de la part de la marque à ce sujet, mais nous avons tout de même réussi à trouver quelques exemples sur Instagram.

Started from the bottom now we're here ☝️@eltonjohn @rosiehw @burberry ❤️🔝

Une vidéo publiée par ALM (@anaminomo) le

@burberry ad with my dad lol

Une vidéo publiée par George Fernley (@georgefern) le