Pour la deuxième année consécutive, les Trophées du Marketing de la DSI, en partenariat avec Talisker Consulting, ESCP Europe et animés par IT Social, se réuniront le 3 décembre prochain, au sein de la prestigieuse école de commerce, ESCP Europe. De ce fait, si votre DSI possède une organisation orientée utilisateur, si elle a mis en place un catalogue de services, une enquête de satisfaction ou toute autre action visant à optimiser sa relation client, concourir aux Trophées reste l’étape indispensable et finale pour honorer ces interventions. Il est donc temps de candidater, à moins d’un mois de la clôture de remise des dossiers (le 15 novembre)!

Les Trophées du Marketing de la DSI 2015

La première édition des Trophées du Marketing de la DSI, l’an dernier avait permis de réunir près de 80 personnes et vu concourir une dizaine d’entreprises pour la remise de 3 prix de catégories distinctes.

Cette enthousiaste et chaleureuse manifestation, est aussi l’occasion de partager vos pratiques en terme de marketing de la DSI, d’en découvrir de nouvelles et d’échanger dans un cadre familial avec vos pairs sur ce sujet.

Dans la même catégorie

Appel à candidatures

Trois prix seront soumis à compétition :
• Trophée de l’initiative marketing ;
• Trophée de la démarche marketing ;
• Coup de cœur du public.

Les candidats responsables de la fonction SI, sont invités à entrer en contact avec l’équipe des Trophées du Marketing de la DSI, qui leur transmettra le dossier de candidature.

Les dossiers proposés peuvent concerner, comme nous l’avons évoqué ci-dessus, une démarche globale de marketing de la DSI, ou bien un seul aspect de celle-ci, tel que ses actions de communication, de développement de l’écoute client, de la gestion des services proposés par la DSI ou de leur mise à disposition auprès des clients ou utilisateurs internes.

Les premiers vainqueurs.

La première édition des Trophées du Marketing de la DSI s’est déroulée le 4 décembre 2014. Elle a récompensé:
• Christine Robinne, Heineken, pour le Trophée de l’initiative marketing ;
• Anne Steinmetz, AG2R La Mondiale, pour le Trophée de la démarche marketing ;
• Joëlle Richert, RATP, pour le Coup de cœur du public.

Les Trophées du Marketing de la DSI

Photo : Samuel Gaulay, co-fondateur de IT Social et animateur des premiers Trophées du Marketing de la DSI – Christine Robinne, DSI Heineken – Annie Steinmetz, Responsable offres de Services de la DSI de l’AG2R La Mondiale – Joëlle Richert, Responsable Communication de la DSI de la RATP.