C’est sans doute parce que 67% des 15-30 ans n’ont jamais entendu parler de la COP 21, que la Fondation de Nicolas Hulot a décidé de frapper fort, 1 mois avant la grande conférence de Paris, avec la vidéo Break The Internet !
C’est accompagné des youtubeurs les plus influents du web (Kyan Khojandi, Jérôme, Bapt et Gael, ou encore Carlito et McFly) et avec l’aide du collectif Golden Moustache qu’est née l’idée de sensibiliser la jeune génération à s’engager pour l’environnement et à signer la pétition : #Osons.

Grâce à cette vidéo reprenant les codes d’internet, Nicolas YOLO a su parler à sa cible et sensibiliser tout l’écosystème digital, en cumulant plus 200 000 vues en quelques heures. Et on peut dire qu’il a donné de sa personne pour sauver la planète !
Vous aussi osez, signez la pétition et faites pression sur les chefs d’État qui se réuniront à Paris, le 30 novembre.
Soyez patients et compréhensifs il semblerait que les serveurs du site aient du mal à gérer votre enthousiasme !
La vidéo ne s’appelle pas Break The Internet pour rien !

Comme quoi il n’y a pas que les agences de communication qui ont de bonnes idées !