Parce que les technologies numériques nous facilitent la vie, et que les services à la personne explosent, les conciergeries 2.0 s’emparent d’un nouveau secteur en pleine croissance !

Vous servir et combler toutes vos envies, c’est le challenge d’Alina Coliban la fondatrice du site Toutcequejeveux.com. Sa volonté, démocratiser l’accès à tous les services possibles et imaginables que seules les conciergeries « traditionnelles » peuvent mettre en place. A un détail près, pas besoin de s’engager ou de s’abonner ! Seule une commande minimum de 30€ vous sera demandée pour répondre à votre désir le plus cher (et ce n’est pas cher payé !).

Pour répondre à une demande exponentielle et pousser à son paroxysme la simplicité de ce concept, découvrez le nouveau site Toutcequejeveux.com et vivez une nouvelle expérience utilisateur et conversationnelle !
J’ai testé pour vous cette conciergerie pour les princesses adeptes des envies de sushis tardives, et des maris un peu tête en l’air.

Dans la même catégorie
Vous demandez, il trouve !

Vous demandez, ils trouvent !

J’ai poussé un peu plus loin mes recherches et là malheureusement pas de réponse …

Pas étonnant ça court pas les rues ces temps-ci !

Pas étonnant ça court pas les rues ces temps-ci !

Un service pensé pour tous et en toute simplicité, car accessible par tous les canaux de communication !
Par email sur [email protected], par SMS au 0626538073, sur twitter via le @TCQjeveux, par message Facebook (www.facebook.com/TCQjeveux) ou directement sur www.toutcequejeveux.com !

C’est accompagné de notre chère Josiane que Toutcequejeveux.com a décidé de lancer cette nouvelle plateforme ! Plus que des mots je vous laisse visionner ces 3 vidéos légères et décalées !

Afin d’offrir de l’information adaptée à vos besoins et vos attentes, nous aimerions en savoir un peu plus sur vous…
[button link=”https://siecledigital.fr/un-peu-plus-sur-vous/” color=”red”]Répondre au questionnaire[/button]