Les Galeries Lafayette ont repositionné leur image de marque en dévoilant un nouveau logo et une nouvelle campagne publicitaire le 16 septembre 2015.

Un logo très street

Le nouveau logo des Galeries Lafayette

Le nouveau logo des Galeries Lafayette

Le logo, conçu par l’agence française de BETC, donne un coup de jeune à l’enseigne vieille de 120 ans en réunissant les codes visuels des tags et du street-art. La marque souhaite incarner ses valeurs d’énergie créative, d’impertinence et de modernité.

Une campagne « Le Nouveau Chic »

Mettant fin à quatorze ans de coopération avec l’iconique Jean-Paul Goude, les Galeries Lafayette dévoile une nouvelle campagne intitulée « Nouveau Chic », créée par l’agence anglophone Wednesday. L’occasion de se doter de huit nouvelles égéries, dont Mademoiselle Agnès (chroniqueuse), Pierre Jancou (cuisinier) et de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Une campagne dynamique, dont les mots-clefs sont élégance, extravagance et french touch.

Une campagne à suivre avec le hashtag #LeNouveauChic. Pour plus d’informations et écouter la playlist Nouveau Chic, c’est par ici.