Le logo, conçu par l’agence française de BETC, donne un coup de jeune à l’enseigne vieille de 120 ans en réunissant les codes visuels des tags et du street-art. La marque souhaite incarner ses valeurs d’énergie créative, d’impertinence et de modernité.
Une campagne « Le Nouveau Chic »
Mettant fin à quatorze ans de coopération avec l’iconique Jean-Paul Goude, les Galeries Lafayette dévoile une nouvelle campagne intitulée « Nouveau Chic », créée par l’agence anglophone Wednesday. L’occasion de se doter de huit nouvelles égéries, dont Mademoiselle Agnès (chroniqueuse), Pierre Jancou (cuisinier) et de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Une campagne dynamique, dont les mots-clefs sont élégance, extravagance et french touch.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Une campagne à suivre avec le hashtag #LeNouveauChic. Pour plus d’informations et écouter la playlist Nouveau Chic, c’est par ici.