Nous avons l’honneur d’être partenaire cette année de la conférence sur : les Stratégies de contenus marketing web organisé par Scoop.It !

La conférence Scoopt.It

Le mercredi 8 juillet 2015, la plateforme de curation de contenu Scoop.It a décidé de réunir les professionnels de la communication, du marketing et du digital autour des : différentes stratégies de contenus marketing web.

Le but de cette conférence est de débattre et répondre aux problématiques liées aux stratégies de contenu. Un sujet fondamental pour les annonceurs et les agences aujourd’hui !

Cet évènement thématique intégrera différents volets :
– une introduction sur le Content marketing en 2015 avec Jérémie Abric – Directeur Stratégie de l’agence Dagobert,
– développer son Marketing d’influence avec Caroline Baron – Responsable marketing et communication chez Augure ainsi que Carole Zibi – Transformational marketer chez LinkedIn,
– le Big Data avec David Bessis – Fondateur de Tinyclues,
– le Lean Content Marketing avec Marc Rougier – Président de Scoop.It,
– la Transformation digitale par Karine Lazimi – Head of digital experience chez Allianz France,
– les Tendances et enjeux du contenu en 2015 par Frédéric Cavazza – Consultant, conférencier et formateur à FredCavazza.net.

scoop.it conférence sur les stratégies contenus marketing web

Pour participer à la conférence…

Tout d’abord, la date de l’évènement est le mercredi 8 juillet à Paris. Pour le lieu du rendez-vous, c’est au 115 rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement. La conférence débute quant à elle, en fin de journée, à 18h30.

Les amateurs de hashtags sont bien sûr les bienvenus à tweeter l’évènement avec le hashtag mis en place : #SCMW2015 🙂

Cette conférence organisée par Scoop.It est bien sûr gratuite. Vous pouvez dès à présent prendre vos places en cliquant sur le bouton ci-dessous :
[button link=”http://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-strategies-de-contenus-marketing-web-2015-scmw2015-17355258044″ color=”red”]Billets pour la Conférence Scoop.It[/button]