Le prochain évènement à ne pas louper : le BIG MASH UP. Sur le thème des startups qui cassent les codes, la soirée s’annonce enrichissante.

Le Mash Up, c’est quoi ?

Le Mash Up est une association d’étudiants et de jeunes diplômés. Elle est référente en France en matière d’organisation d’événements promouvant l’entrepreneuriat auprès des étudiants. Elle permet à la fois de motiver les étudiants à entreprendre, mais aussi de les mettre en relation avec des profils complémentaires.

Les soirées se déroulent toujours en quatre étapes :

  • table ronde : 2 à 4 intervenants de renom témoignent et expliquent leur parcours
  • concours de pitch : des étudiants ou jeunes diplômés proposent et vendent leur concept
  • élection : le meilleur pitch est élu vainqueur, il est désigné par les intervenants et le sponsor qui lui remet un prix
  • cocktail networking : la fin de soirée permet de rencontrer aussi bien des profils, que des partenaires, … Des badges de couleur permettent de repérer les profils de chacun

Cet événement est organisé avec des partenaires comme Moovjee, PEPITE et Paris & Co. L’objectif est de faire de cet événement un rendez-vous fédérateur de toute la communauté étudiante et entrepreneuriale.

Le prochain RDV

La prochaine soirée Mash Up est prévue le 16 juin de 19h à 23h à la faculté Paris Descartes. Le thème : les entreprises qui cassent les codes. Cet évènement gratuit va clôturer la saison 2014/2015.

Des invités connus et reconnus seront présents comme notamment :

> Benjamin Gaignault, cofondateur d’Ornikar, qui a d’ailleurs annoncé au Web2Day cette semaine avoir obtenu l’agrément pour pouvoir sortir son produit. Ce service permet d’obtenir son permis en ligne en proposant et commercialisant des cours de conduite sur un site dédié.

> Drivy avec Paulin Dementhon, fondateur et CEO. Pour rappel, ce service permet par le biais de son site dédié de louer des voitures entre particuliers.

Lors du cocktail qui clôture la soirée, les étudiants pourront d’ailleurs trouver un stage car Skyboard, éditeur web et régie publicitaire Internet, recherche 3 profils (http://bit.ly/1dgRw2h).
[button link=”https://www.eventbrite.fr/e/billets-big-mash-up-ces-entrepreneurs-qui-cassent-les-codes-16947338947″ color=”red”]INSCRIPTION GRATUITE[/button]