Ogilvy Hong Kong pour Pizza Hut Honk a mis au point une boite à pizza qui se transforme en vidéoprojecteur en quelques étapes. Le cliché parfait de la soirée pizza-film à portée de main.

La Blockbuster Box est livrée avec une lentille et il suffit simplement de détacher un bout de carton prédécoupé pour intégrer cette dernière. Sur le côté de la boite se trouve un QR code que le client n'aura qu'à scanner pour lancer un film sur son smartphone. À la commande, 4 types de box sont disponibles, une par genre de film, de la science-fiction au film d'horreur.

Dans la même catégorie

Blockbuster box de pizza hut

Il semblerait que les deux géants de la pizza, Domino's et Pizza Hut tentent des démonstrations de force sur leur capacité à engager leurs consommateurs. La première offre depuis le mois de mai à ses clients la possibilité de commander une pizza depuis Twitter en utilisant... des emojis. Et la seconde n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'en mars Pizza Hut avait présenté une table interactive permettant de créer sa propre pizza, de jouer en attendant d'être servi, et même de payer.

Ogilvy & Mather HK - Pizza Hut Blockbuster Box - CASE STUDY from Work that works on Vimeo.