Toi aussi fête le premier Avril avec nous. Partage cet article 😉

C’est une information restée bien discrète qui émoustille les geeks du monde entier. Microsoft souhaite intégrer Android à Windows 10. Une information qui pourrait sembler anodine, mais qui selon nos sources très bien informées au dailyplanet, concrétise l’acte 1, d’un pacte signé en toute discrétion, à l’arrière d’un stand lors du dernier CES à Las Vegas. Épuisée par un combat qui dure depuis des décennies, Microsoft a tendu la main à Samsung pour faire tomber la firme à la pomme alors que celle-ci se porte au mieux. Leur pari, partager leurs expériences respectives et mutualiser leurs moyens pour créer un nouvel OS, baptisé « windows m&m’s » dont la sortie est prévue mi 2016.

Apple informée de ce pacte se réjouit des nouveaux combats qui s’annoncent et promet de riposter avec un pèle-pomme connectée capable d’indiquer le taux de sucre du fruit, le nombre de pépins, ses qualités gustatives, son bilan carbone, l’épaisseur de sa peau, le nombre de pesticides présents à sa surface… pour cuisiner au mieux votre tarte aux pommes. Tim Cook teste déjà ce produit « absolutly amazing » avec son applewtach reliée à son four solaire 2S et aurait déclaré « C’est bien la première fois que Bill Gates arrive à faire quelque chose avec un virus » avant de conclure « Si Steve était là, il aurait sans aucun doute éclaté de rire devant ce mariage de la carpe et du lapin ». Bref, le storrytelling d’Apple a encore de beau jours devant lui, reste à savoir si le nouvel ennemi sera à la hauteur du combat !

Wait and see..

A propos de l'auteur

Communicant public, curieux de nature. Observ´acteur passionné de la révolution numérique que nous vivons, j'écris sur le #numérique, #apple, la #compublique, les #collterr, sans oublier les #objetsconnectés. Et croyez moi avec la révolution numérique, les curieux sont gâtés !

Send this to a friend