C’est une nouvelle qui ne va pas laisser les Japonais indifférents ! En effet, les plateformes sociales d’Airbnb et le bien connu Tinder (ne te caches pas, je suis au courant…) s’associent pour offrir un service étonnant, mais tout à fait pertinent : les Love Hotels.

Airbnb, Tinder et Love Hotels : parle-moi français, je ne comprends rien… (j’ai mal à ma France !)

Pour faire vite et comprendre tout l’intérêt médiatico-informationnel de ce contenu (Alain Soral ?), nous allons revenir brièvement sur les deux plateformes sociales et le concept des Love Hotels. Parce que oui, celui qui ne connaît pas, ne comprendra rien (mais il retardera l’exclusivité de cet article et sentira en lui la honte comme l’élève en classe que personne n’aime…)

(sans commentaire…)

(sans commentaire…)

Alors oui, Airbnb c’est la plateforme qui te permet de pourrir l’appartement d’un étranger, boucher ses chiottes et souiller son lit comme jamais sans n’exprimer aucune honte (encore là celle-ci =O) et à moindres frais !

Leur prochaine campagne… Rock non ?

Leur prochaine campagne… Rock non ?

Tinder à présent ! Coquin(e)… Je ne devrais pas avoir besoin de te l’expliquer, mais pense à mon pourcentage de lecteurs âgés qui tentent se connectent. Bref (pour ces personnes qui ont honte à présent – la honte, encore et toujours elle…), Tinder est une application qui permet de faire rencontrer des personnes qui éprouvent des intérêts communs. Ça, c’est la version soft… En gros, d’un seul doigt (pas de jeu de mots salace !), tu peux taquiner d’la meuf/keum. Sisi Bro’/Sista’ (et yep ma gueule !).

#SWAG

#SWAG

Les Love Hotels ? Un concept bien connu des Japonais, mais assez peu dans notre bonne vieille contrée. Ce sont des hôtels destinés à des couples quelques heures et non pas pour trier des cartes. Tu m’auras compris (à moins que tu sois fétichiste des cartes, mais alors c’est un autre problème). Une photo d’un Love Hotel pour que tu cernes bien la chÔse :

Pas de fenêtre pour celui-ci. À quoi bon aérer ? (je te le demande…)

Pas de fenêtre pour celui-ci. À quoi bon aérer ? (je te le demande…)

Airbnb, Tinder et Love Hotels : même combat !

Maintenant que les bases ont été posées, tu as sûrement compris le pourquoiducomment de cette association entre Airbnb et Tinder. Ils sont fait pour s’associer, des génies les mecs ! L’un apportant son savoir-faire dans la gestion locativo-sociale (néologisme, peux-tu mieux faire ?), tandis que l’autre est spécialiste des rencontres qui ont ringardisé Meetic et toute la clique (#OKLM Booba).

Pour le moment, nous n’avons pas de date d’ouverture en France, mais selon une source anonyme (M. DSK pour ne pas le citer), un permis de construire a été validé dans le 18è arrondissement parisien à proximité de Pigalle (on ne comprend pas pourquoi…).

li5rj3 copie

ChocoBonus !

Un oeuf en chocolat s’est planqué dans l’article ! Si tu le retrouves, tu gagnes une Cloche et un Poisson d’Avril <3