Il y a quelques semaines, nous annoncions la sortie d’une application Durex capable de nous donner un orgasme…

La marque avait gardé le mystère sur ses fonctionnalités, on attendait sagement d’en savoir plus, mais non sans excitation.

La semaine dernière, Durex a dévoilé sur sa chaine Youtube l’appli capable de vous faire monter aux rideaux. On vous laisse découvrir cette innovation dans une vidéo certes un peu longue mais qui vaut le détour.

C’est beau l’amour. Les choses essentielles de la vie tout ça tout ça. Chez Siècle Digital on aime autant baiser qu’être connecté  donc ça nous parle ces messages de détox digital à l’eau de rose.

Durex soutient la Earth Hour et incite les couples à pratiquer la « Love Hour »

Pendant tout le mois de mars, Durex a mené cette campagne pour la bonne cause. En effet, elle vient en soutien de la Earth Hour, l’heure pour la planète qui aura lieu ce samedi entre 20h30 et 21h30 heure locale dans plus de 162 pays à travers le monde. Pendant cette heure, toutes les grandes villes tombent dans l’obscurité afin de réduire la consommation d’énergie et d’inciter les particuliers à consommer moins tout au long de l’année.

En France, l’événement a d’autant plus de résonnance cette année, car Paris accueillera dans quelques mois la conférence internationale sur le climat afin de trouver une suite au protocole de Kyoto.

Mais que faire pendant cette heure sans lumière, sans TV, sans connectivité ? Durex a la solution et nous incite à profiter de cette extinction des feux pour rallumer la flamme dans notre couple.

En effet, quoi de mieux que de passer cette heure dans l’obscurité avec votre moitié ? Faites l’amour pour le bien de la planète !

Selon Durex, l’omniprésence des écrans dans nos vies met en péril la planète, mais aussi nos relations

La vidéo des couples découvrant leur dépendance à la technologie a déjà été vue 29 millions de fois depuis sa mise en ligne. Elle illustre parfaitement le fait qu’au sein de notre monde actuel, toujours plus connecté, nous devenons petit à petit esclaves de la technologie.

 D’après une étude commanditée par Durex et réalisée par le Center of Sex de l’Université de Durham 40% des couples ont déjà retardé une activité sexuelle à cause de la technologie et 1/3 des répondants ont déjà décroché leur téléphone pendant l’amour.

Durex invite donc tous les couples ce samedi à participer à l’Earth Hour et à se déconnecter pendant au moins une heure afin de retrouver la meilleure connexion qu’il soit : celle de l’amour. C’est toujours aussi beau. Et même si tu fais ça avec ton plan cul, ça restera safe.

Donc, n’hésitez plus et rejoignez le mouvement ! Participez à la #EarthHour et rejoignez la #LoveHour !

150213_durex_fb-cover-final-POST