Est-ce que Durex vient de comprendre le réel sens du digital ?

C’est ce qu’ils nous incitent à croire avec leur annonce : “Le sexe arrive dans une autre dimension : la nouvelle division de technologie numérique de Durex annonce l’arrivée d’une application mobile révolutionnaire”

Est-ce que la technologie et la sexualité font bon ménage ? A en croire Durex oui, et ils ont trouvé la recette miracle pour nous donner du plaisir où que nous soyons, à toute heure de la journée. Si vous avez du mal à faire plaisir à votre partenaire ou vous stressez à l’idée de ne pas être performant au lit, plus de problème avec cette application, qui garantit un plaisir maximum à chaque utilisation.

L’application a été développée par DurexLabs et Susi Lee, qui a lancé l’application de dating Siren aux Etats-Unis.

lee-holding-phone

Cette révolution sera disponible sur iPhone et Android très prochainement, mais en attendant son lancement officiel, la marque garde le mystère sur ses fonctionnalités. Mais elle nous promet sur Twitter qu’elle n’a rien à voir avec le mode vibreur de notre téléphone (trop facile !).

Vu qu’on recherche les mystères du point G depuis des lustres, on peut bien encore attendre quelques jours pour enfin le toucher des doigts via notre écran. Et ça pourrait aider pas mal de célibataires en mal de plaisir/dates/plans cul, car apparemment on pourra également s’en servir en mode solo.

Bref même si tu as déjà trouvé les clefs du plaisir depuis longtemps, je suis sure que comme moi tu veux en savoir plus.

Pour cela, il suffit de s’inscrire sur cette page afin d’être contacté pour tester l’application en avant-première.