C’est en 2004 que tout a commencé pour iDTGV, une nouvelle ère débutait pour la SNCF !
En lançant iDTGV, une révolution s’est mise en marche sur le secteur du transport ferroviaire. Un objectif : concurrencer le secteur aérien low-cost, en proposant une offre attractive pour les destinations françaises à plus de 3 heures de Paris ! Une nouvelle offre accompagnée de nombreux services à quai ou à bord pour satisfaire les voyageurs.

iDTGV c’est avant tout …

Proposer aux voyageurs une expérience clé en main, de la réservation (facile et rapide grâce à son site internet idtgv.fr), jusqu’à la fin du voyage. Des tarifs simples et clairs, deux espaces de voyages, pour deux ambiances différentes (iDZEN ou iDZAP), mais également des forfaits porte-à-porte, comme le fameux IDNEIGE, comprenant le train, mais également le bus en direction des stations. Aller on chausse les skis on descend du bus et on y va tout schuss !

Une volonté également de proposer un voyage 100% digital et connecté à ses clients, grâce à son application iDTGV vous permettant de télécharger vos e-billets directement sur votre smartphone (fini la panique face à l’imprimante en pleine rébellion).
Alors après 10 années de succès et 30 millions de voyageurs, la SNCF s’est lancée un nouveau challenge, vous proposer une nouvelle offre avec encore plus de liberté pour vos déplacements !

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iDTGV MAX : une offre illimitée pour les « MAX trotters » !

C’est quoi l’idée ?
Voyager en illimité sur 100% des trains iDTGV, en direction des 50 destinations proposées actuellement, avec une totale flexibilité de réservation via l’application mobile !
Une offre à destination des amoureux du week-end de 3 jours, pour s’évader en France, ou des étudiants qui passent leur année dans le TGV à faire des allers et retours pour rentrer dans leur famille.
Pour bénéficiez de cette offre, il vous faudra être rapide, seules 10 000 cartes iDTGV MAX sont misent en vente.

iDTGV MAX, comment ça fonctionne ?

– Je souscris à l’abonnement : 59,99€ par mois, sur un engagement de 12 mois
– Je crée mon compte et complète mes informations voyageur (Nom, Prénom, Adresse …)
– Une fois ma carte reçue par boite postale, je l’active sur le site iDTGV MAX
– Je télécharge sur mon smartphone l’application iDTGV MAX et l’affaire est dans le sac (ou dans le smartphone).

Une nouvelle offre facilitant la réservation de vos places, directement sur votre smartphone et  jusqu’à 45 minutes avant le départ, et l’annulation sans frais jusqu’à 5h avant le départ. Pas de billets ni e-billets, vous accédez au train sur présentation de votre carte !

Ce nouveau service réservé à une poignée de clients, prévoit également la création d’un profil pour les « MAX trotters », autrement dit les 10 000 possesseurs de la carte (création d’un avatar, pseudo, destinations préférées) afin de découvrir les passagers à bord et d’échanger avec eux.

Alors, vous aimez l’iD ?