Dernier spot Pepsi en date, la vidéo « Chain Reaction » met en scène plus de 2000 balles de ping-pong et la même quantité de tapettes à souris pour illustrer l’effet du Pepsi Max en bouche !

Ce sont exactement 2015 balles et 2014 tapettes à souris qui ont été utilisées dans cette vidéo dont la séquence réelle ne dure que 15 secondes ! Rapide, surtout après 5 heures d’installation à haut risque !

Une installation minutieuse de 5h a été nécessaire pour créer la vidéo "Chain reaction" pour Pepsi Max !

Le jeu des mouvements, des lumières, des effets miroirs et de la musique crée une atmosphère qu’on croirait tout droit venue de la science fiction. Imaginée par AMV BBDO (Londres) et produite par HarrimanSteel à l’occasion de la nouvelle année, cette pub de vœux fait suite à la campagne marketing « Unbelievable #LiveForNow » de Pepsi, pour laquelle nous avions vu en 2014 les fameuses vitres en réalité augmentée des abribus londoniens qui mettaient en scène une attaque extraterrestre ou un tigre se baladant tranquillement à côté des passants. Vidéo que je vous propose de (re)découvrir ci-dessous :