Une fois de plus n’est pas coutume, pour la 8ème année Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe nous a présenté ses voeux pour l’année 2015 : The Very Good Wishes.

Publicis_TheVeryGoodWishes_siecledigital_megane_amico

Après la vidéo interactive qui avait conquis les foules l’année précédente grâce à son caractère évolutif en fonction du nombre de personnes présentes devant la webcam, nous attendions donc cette année encore une nouvelle innovation technologique,  le truc qui nous extasie et nous transcende !

Toujours installé à son bureau, les nerfs de Maurice Lévy vont encore être mis à rudes épreuves !
Et cette année, c’est à vous de décider avec quels objets vous allez interagir et influencer le cours de la vidéo, grâce à votre téléphone portable !

Les agences Digitas LBI et Prodigeous ont tout misé sur le device control !

Si vous visez bien, vous pourrez par chance attraper des affaires personnelles de Maurice Lévy ou des objets-surprises cachés dans son bureau sa bonbonnière « adorée », sa lampe, son téléphone, son Cannes Lion permettant de découvrir des bonus dans la vidéo. Grâce à votre télécommande (smartphone ou tablette), déplacez la pince dans tous les sens ou essayez d’attraper Maurice Lévy, vous verrez ce qu’il se passera !
Je ne vous en dis pas plus sur la vidéo : The Very Good Wishes, j’arrête le teasing et je vous laisse tester et prendre le contrôle de la vidéo >> Click here

Publicis_TheVeryGoodWishes_siecledigitam_megane_amico
Deuxième nouveauté cette année, Publicis Groupe apporte une dimension humaine en faisant une donation à Make-a-Wish, association qui permet de réaliser les voeux d’enfants atteints d’affections graves, et ce dans près de 50 pays du monde.

Faits et chiffres clés
– Plus de 1 000 animaux en peluche ont « participé » au tournage (aucun n’a été maltraité).
– Grâce à la scène de la « tempête », nous avons réussi à décoiffer Maurice Lévy.
– Le Cannes Lion qui figure dans la vidéo est celui qui a été décerné pour les voeux « The Human YouTube Player » au Festival de Cannes en 2013.
-La signature musicale est celle de “The More The Merrier,” réorchestrée pour créer une ambiance de fête foraine.
– C’est la toute première fois que les voeux de Publicis Groupe sont à la fois une expérience de jeu interactif et caritatif.
– 30 objets peuvent être attrapés dans le bureau de Maurice Lévy et 9 objets-surprises sont à découvrir.

Alors verdict ?
On attend vos premières impressions !