La Biennale Next Step, véritable regard nouveau sur l’art contemporain tiendra sa première édition qui aura lieu les 7 et 8 octobre prochains à Paris.
La Biennle Next Step mise sur l’originalité et propose un nouveau schéma d’exposition sous un thème commun à tous les artistes : la Femme, de l’icône à l’emprise.

La Biennale Next Step, l’origine

Née de la rencontre de l’écrivain Christel Noir, du galeriste Olivier Pytel et du responsable d’agence de communication Michael Illouz, la Biennale Next Step représente un tremplin pour les artistes de la nouvelle vague.

Issus de multiples horizons et de plusieurs pays, ces jeunes talents, autodidactes ou artistes renommés proposent un parcours immersif et complet des nouvelles tendances de l’art contemporain. Parmi eux se trouve des créatifs d’agences de publicité ou des artistes ayant déjà collaboré avec des marques.

Le lieu de l’évènement

Le tout au sein d’un lieu unique : la dernière usine de montgolfières de Paris. Proche du canal Saint Martin cette ancienne manufacture à la fois atypique et mythique offrira le meilleur des écrins à la réussite de la Biennale Next Step.

25 rue Yves Toudic, Paris X

Biennale Next Step lieu

Lieu de la Biennale Next Step

Parrainé par Elsa Zylberstein, l’événement est gratuit pour les artistes et les invités, et revalorise ainsi les notions de partage et de découverte.
Son catalogue de présentation sera préfacé par le lauréat du Prix Goncourt 1994, l’écrivain Didier Van Cauwelaert.

Gagner des places pour la Biennale Next Step

La journée du 8 octobre sera ouverte aux étudiants en art ET en communication, c’est pourquoi Siècle Digital a tenu à être partenaire de l’évènement afin de vous faire partager ce moment unique.

C’est pourquoi 50 places sont à gagner pour la journée du 8 octobre ! Venez rencontrer les artistes et assister à l’exposition dans un espace de près de 2000m carrés.

Pour gagner les 50 places, il suffit :
– de se rendre sur la page Facebook de Siècle Digital et de liker (si ce n’est pas déja fait),
– de mettre un commentaire sur le post en question

Les 50 premiers commentaires se verront remettre une invitation ! 🙂

[button link=”https://www.facebook.com/siecledigital” color=”red”]Gagner sa place ! [/button]

Ainsi que 10 places pour la soirée spéciale de décrochage : profitez d’un concert, d’un cocktail.
Venez rencontrer les 40 artistes, profitez d’un concert live de Théodore, Paul & Gabriel suivi d’un DJ set (Harvey Marshal, Monsieur B…) et de performances live, le tout autour d’un verre “.
Pour gagner ses 10 places, un quizz sera posé sur Facebook plus tard 😉 .