[dropcap]D[/dropcap]ans son dernier film publicitaire, la marque Philips conte l’évolution de l’ampoule au fil des siècles. Avec ce spot, Philips remonte le temps et présente l’histoire de l’ampoule de l’incandescence à la lumière connectée : les fameuses Philips Hue.
Philips Hue : la lumière connectée
Les ampoules Philips Hue sont une des dernières innovations de la marque qui permet de gérer son éclairage via une application selon ses envies (couleurs, luminosité, type d’éclairage, énergie, etc.) et le moment de la journée.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Afin d’appuyer son innovation, Philips diffuse une publicité aux États-Unis, Royaume-Uni et le Benelux qui retrace l’histoire de plusieurs générations d’une famille au sein du salon. Décorations, meubles, habits et comportements évoluent en fonction des années et des modes avec un toujours le dénominateur commun : la lumière. Une belle façon de montrer l’importance de la marque Philips avec une présence essentielle, mais discrète depuis 1879. Cependant, avec cet axe, Philips nous montre aussi que durant des décennies, la marque a peu évolué aussi…