Lancé pour la première fois en 1992 sur Super Nintendo (et oui ça ne nous rajeunit pas), le nouveau Mario Kart 8 sort aujourd’hui en Europe (et hier au Japon).

Très attendu par les fans, la sortie du 8ème volet de cette série culte va certainement aider la firme à relancer sa Wii U sur un marché du jeu vidéo devenu très concurrentiel.

Pour ce faire, Nintendo vient d’annoncer un partenariat avec Mercedes-Benz. Basé sur le lancement de la nouvelle Mercedes GLA, le japonais va proposer un DLC gratuit  (comprenez DownLoadable Content, comprenez contenu téléchargeable) pour Mario Kart 8, qui permettra aux joueurs de télécharger et de jouer avec le véhicule. 

Mario_Kart_8-4 Mario_Kart_8-6 Mario_Kart_8-5 Ce partenariat se concrétise notamment dans une publicité nippone pour la GLA ou l’on retrouve notre plombier en chaire et en os au volant de la Mercedes. GLA Mario humain Voici la publicité en question :  https://www.youtube.com/watch?v=_AkgJZGspCM Un site dédié a même été créé pour l’occasion et propose un jeu amusant qui va ravir les nostalgiques du pixel.