Les Chatons d’Or, le festival ouvert aux idées qui font avancer les idées.
Voilà la vocation des Chatons d’Or depuis 2012 : donner l’occasion de miauler haut et fort leur talent à ceux qui n’en ont pas l’occasion !

Le cru 2014 s’annonce cette année plus ambitieux, plus engagé, plus novateur. Cette année, le festival se veut encore plus engagé sur l’humain, la créativité, l’authenticité, pour des messages à forte valeur sociétale ajoutée et l’émergence des idées nouvelles.

chatons d'or 2014

Si tu te dis :
gif kaamelott

Sache que le concours est ouvert à tous : publivores, créatifs, freelances, teams, en agence ou non, jeunes ou moins jeunes, étudiants ou pas.
Tu peux donc y aller avec ton meilleur copain !
kaamelott gif 2

Les inscriptions commencent dès aujourd’hui ! Il suffit de se rendre sur la page facebook des Chatons d’Or et de passer par l’application qui s’y trouve. Par la suite, le public pourra voter et ses voix compteront à 50%, 50% pour le jury. Une shortlist sera ensuite désignée puis départagée uniquement par le jury des Chatons d’Or.

L’édition 2014 des Chatons d’Or s’articule autour de 3 catégories principales :
Catégorie Briefée, elle vise à stimuler la créativité par le biais de briefs décalés, tournés vers la promotion des talents ou ouverts sur l’avenir. Dans cette catégorie figurent 2 Prix spéciaux dont chacun sera décerné par un Jury particulier : le Jury Journalistes et le Jury Influenceur.
Catégorie Marques, comme son nom l’indique, comprend des Prix dédiés aux marques partenaires des Chatons d’Or 2014 dont les briefs sont en cohérence avec leurs plateformes de communication actuelles.
Catégorie Libre, elle a pour objectif de favoriser l’expression libre, libérer les torrents de créativité qui sommeillent en chacun de nous et ne demandent qu’à s’exprimer.

Retrouvez encore plus d’infos sur le site des Chatons d’Or.