Des tablettes pour booster l'expérience client dans les restaurants
GadgetTechnologie

Des tablettes pour booster l'expérience client dans les restaurants

La chaine de restaurants Buffalo Wild Wings va installer des tablettes à toutes les tables de ses restaurants. Après une phase pilote plus que concluante qui a débuté en Novembre 2013, la chaine a annoncé qu’elle allait étendre l’outil à tous ses restaurants d’ici fin 2015.

restaurant tablette

Les tablettes utilisent une plateforme appelée GoBEOND qui s’adresse aux propriétaires de bar et de restaurant désirant offrir plus d’expérience à leurs clients. Avec ce système, les propriétaires peuvent :
Attirer plus de clients : on le sait tous, le monde attire le monde. Un restaurant vide ne fait pas toujours envie. Les tablettes offrent une opportunité d’améliorer la rétention de clients pendant les moments calmes.
Mieux fidéliser : qu’est-ce qui provoque le retour du client dans le même établissement ? Le service, la qualité de ce qu’on y consomme, parfois le prix, mais surtout l’ambiance. Les tablettes offrent des jeux où tous les clients peuvent se retrouver.
Augmenter leur chiffre d’affaires : plus de clients, plus de rétention, plus de fidélisation…

chiffres utilisation gobeond
4M d’utilisateurs inscrits – 50M de sessions ouvertes – 65k fans

Comme pour la table digitale de Pizza Hut, les tablettes permettent de commander, jouer, et payer.

Je pense qu’un certain nombre d’entre ne voit pas cela d’un bon oeil. Si c’est le cas, je vous répondrais que cette utilisation doit convenir à un type d’établissement en particulier. L’effet peut être autant salvateur que dévastateur si le propriétaire ne connait pas son établissement.

tablette buzztime restaurant 4

tablette buzztime restaurant 3

tablette buzztime restaurant 1

Send this to a friend