Voici la dernière invention technologique qui va changer votre décoration intérieure : le Art Music Panel !
Cette dernière sortie technologique issue de la créativité de 2 artistes vous propose de combiner l’art visuel avec la musique.

ampflyer_woonkamer02

Comme son nom l’indique, le Art Music Panel est un tableau artistique qui permet aussi l’écoute de musiques comme n’importe quelle chaîne Hi-Fi : playlist personnelle ou la radio.

Les artistes néerlandais Tonny Baars et Dave Koelman qui sont à l’oeuvre de ces “tableaux d’art musical” proposent différents modèles qui vont du minimaliste vintage aux styles Street Art :

amp_amprecorder

AMP_BEATSTREET_1280

amp_radio_amplight_1024600

ampredradio

trompetist_1024600

Question technique, les modèles AMP fonctionnent sans fil et sont compatibles avec les systèmes suivants : iOS, BlackBerry, Windows Phone et Android. De quoi satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est de l’autonomie de la batterie, elle correspond à 8 heures de musique non-stop. Elle est rechargeable en 2-3 heures via un fil que vous branchez au tableau et qui vous permet de continuer la lecture musicale.

Les tableaux affichent une dimension de : 90x60x5 cm.

art-music-panel-lijst-van-meranti-hout

Si le concept de réunir l’art musical et visuel ensemble satisfera beaucoup de personnes, le prix quant à lui va en freiner plus d’un… Il faut compter la somme 799€ pour avoir l’honneur d’afficher l’AMP dans son salon ou sa chambre.

Le Shop Art Music Panel.