C’est bientôt la St Valentin et c’est l’occasion pour les marques de promouvoir leurs produits ou services sur l’axe de l’Amour.
C’est le cas du bijoutier Mukhi Sisters qui dévoile une application divertissante qui fera sourire hommes et femmes (en passant outre toutes idéologies sexistes, féministes et blablabla…).

Logotype Mukhi Sisters

Pour développer son application, la bijouterie Mukhi Sisters a pris un insight consommateur commun à tous les pays : « Les hommes ne comprennent pas toujours l’information/le sens caché exprimé par une femme dans une conversation ».

De cet insight est née l’idée de créer une application permettant aux hommes de « décrypter » les SMS des femmes.

Exemple d'un SMS décrypté…

Exemple d’un SMS décrypté…

Pouvant être considérée comme « sexiste », cette application est à prendre au second degré (pas besoin d’appeler les Pussy Riots…). Pour autant, l’application Love Translator n’est pas altruiste.
En effet, la conversion de l’application en acte d’achat se fait intuitivement par l’intermédiaire d’un clic sur le marteau et la mention : « Break the language barrier ».
Une fois l’icône cliquée, il apparaitra un bijou de la gamme de Mukhi Sisters vous « permettant » de passer outre la complexe communication femme-homme et de pouvoir déclarer sa flamme à sa « Valentine ».

La solution de Mukhi Sisters jewelry pour se faire comprendre…

La solution de Mukhi Sisters jewelry pour se faire comprendre…

L’application a été élaborée avec l’agence République et est téléchargeable : ici.

Captures-écrans :

Application Love Translator (1)

screen568x568-3