La marque de shampoings, déodorants, etc. Old Spice (Procter & Gamble) connu mondialement pour ses publicités WTF revient ! Au revoir Terry Crews qui se fait supplanter, dans ce nouveau spot TV, par… les mamans. Le tout en comédie musicale…
La marque américaine Old Spice nous diffuse depuis plusieurs années des publicités tout aussi drôles et WFT les unes que les autres. Un genre et un humour que les américains savent distiller parfaitement dans leurs publicités.
Terry Crews, ou plus récemment Mr Wolfdog, étaient jusqu’à présent les icônes de la marque dans ces délirants différents spots TV.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.

Terry Crews.

Mr Wolfdog.
À présent, c’est au tour des mamans (« poules ») d’être sous les projecteurs de Old Spice pour promouvoir son dernier déodorant à destination des jeunes hommes.
Dans cette publicité, les mamans chantent mélancoliquement leur tristesse quand leur fils rencontre une femme et que celui-ci va définitivement quitter le foyer familial.
Un insight original à prendre au second degré (quoi que…).
Réalisé brillamment par l’agence Wieden+Kennedy, cette publicité montée sur un air de comédie musicale qui nous fait sourire.
Old Spice : Mom song
https://www.youtube.com/watch?v=JEbpbNTkIdk#t=15
https://www.youtube.com/watch?v=FW7Fmi8_kfU
https://www.youtube.com/watch?v=czTip-PbZyU#t=15
Le site est actuellement dédié au déodorant et à la campagne (10/01/14) :