La boutique de vinyle « Vynil Records » située à Vancouver au Canada vient de diffuser une publicité qui tacle les supports audio digitaux.
Pour les aficionados du « bon son », quel que soit le genre, le vinyle reste le support adéquat sans exception pour écouter une musique de qualité.
Toujours utilisé par ses fidèles, le vinyle est revenu à la mode ses dernières années à travers la tendance du vintage et la nostalgie des années 70-80 (que la jeune génération n’a pas connu – paradoxe…).
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Cependant, cette tendance ne freine pas la croissance forte des supports digitaux comme le mp3, mp4, etc…
Vinyle Records qui est une boutique spécialisée dans la vente de vinyles (boutique et en ligne) diffuse une publicité qui surfe sur ces insights en mettant en scène des pochettes d’albums mythiques ultra-pixellisées.
Les publicités sont signées : « Digital will be never Vinyl ». Un slogan qui ne laisse pas de doutes…
Une publicité qui n’est pas sans nous rappeler la vidéo de Rolling Stone Magazine critiquant les DJ et annonçant le retour en force du Rock !
Agence : Spring (Vancouver, Canada)
Voici les pochettes d’albums sans la pixellisation :