Facilement reconnaissable aux premiers regards, les Apple Stores reflètent l’identité de la marque : le design, la sobriété et l’esthétique. Répartis dans 14 pays (États-Unis, Royaume-Uni, Japon, Canada, Italie, ...
Par Arnaud Verchère - @ArnaudVerchere
Publié le 13 novembre 2013 à 12h09 - Mis à jour le 15 novembre 2022 à 15h05
Pour aller plus loin
Meta et Apple dévoileront prochainement leurs nouveaux casques de réalité virtuelle
Apple veut fabriquer ses propres écrans micro-LED
Un partenariat à plusieurs milliards de dollars entre Apple et Broadcom
En difficulté en Inde, Wistron veut cesser d’y produire des iPhone
Apple restreint l’usage de ChatGPT à ses employés
Un ex-ingénieur d’Apple, accusé de vol de technologie, travaille désormais pour une entreprise chinoise
Dans la même catégorie
Publié le
2 juin 2023 à
09h12
Publié le
30 mai 2023 à
09h11
Publié le
24 mai 2023 à
16h18
Publié le
23 mai 2023 à
16h52
Publié le
23 mai 2023 à
10h49
Publié le
19 mai 2023 à
09h37