Lidl va lancer sa toute première campagne TV avant les fêtes pour promouvoir sa marque premium : Deluxe.

deluxe lidl1

La campagne débutera dès demain (31 Octobre) sur toutes les chaines principales et variera entre 10 et 30 secondes par spots. Ils présenteront des produits de la gamme Deluxe : vin chaud, homard, etc.

Lidl a lancé la gamme Deluxe en 2008 comme une marque saisonnière, mais elle s’est vite étendue et les ventes ont doublé entre 2011 et l’année dernière. Le distributeur ajoute même que Deluxe rapporte les meilleurs résultats et espère que sa campagne aidera à booster ses ventes de 50%.

Lidl introduced its Deluxe range in 2008 as a seasonal brand, but rapidly expanded it in 2012 as sales doubled from £19.5m in 2011 to more than £40m a year later. Lidl says Deluxe products are now its best selling and it is hoping that the ads will help to boost sales by a further 50 per cent this year to £63.8m.