Capture d’écran 2013-10-17 à 11.57.01
Alors que Coca-Cola reste un des partenaires officiels de la coupe du monde de football 2014 qui aura lieu au Brésil (voir la liste des sponsors), Pepsi n’entend pas s’effacer et se paie dans sa dernière campagne l’un des meilleurs joueurs de tout les temps : Lionel Messi.

http://www.youtube.com/watch?v=IAqLSoqcxjI&feature=youtu.be

Coca va bénéficier d’une visibilité médiatique hors norme lors de cette coupe du monde et les retombées vont être gigantesques. Alors pour ne pas trop se faire distancer, l’éternel concurrent de Coca s’offre les services de l’homme aux 4 ballons d’or.

Ainsi dans l’inconscient des consommateurs la marque Pepsi sera associée à cet évènement mondial sans pour autant qu’elle y ait fait référence dans son spot.

Cette campagne est relayée sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #FutbolNow.

Messi #futbolnow